Vous avez la parole

Dots bleu rectangle sans copywright      Comment savoir qu’un coaching est réussi ?

Peut être en se posant la question : « que vais-je garder de ce coaching ?  »

Quelques témoignages que je vous souhaite inspirants …

Je vous écris pour vous remercier encore, avec du recul cette fois, pour nos séances de coaching. 
Ces séances m’ont beaucoup aidé durant l’année suivante et encore maintenant.
J’ai dû faire face à de nouveaux défis pour lesquels j’étais assez armée, grâce à vous. 
J’ai également appris à définir et imposer mes limites, ce qui m’a rendu la vie bien plus facile/agréable, en me permettant de faire de meilleurs choix. Pour cela et tout le reste, un grand MERCI (un peu en retard). 
Chaleureusement, 
Sabine – 30 ans –

Bonjour Patricia, depuis longtemps que voulais vous envoyer ce message, c est aujourd’hui… Merci pour la super séance familiale que vous nous avez faite, Ma fille a beaucoup aimé (chose qui n était pas du tout gagné au début) et moi aussi!
Vous êtes géniale!!

Fabienne – 35 ans –

Je te remercie pour la supervision de vendredi dernier, d’avoir  insisté pour que je dépose mon inconfort et pour ton soutien et ta bienveillance. 

Ariane – 42 ans

La gestion du stress reste un combat quotidien.  Une des choses que vous m’avez dites, à laquelle je pense régulièrement quand quelque chose coince, c’est « comment faire autrement? »

Je me suis mise à la course à pied (parfois il faut écouter ce que je n’arrête pas de dire à mes patients: faire de l’activité physique), ce qui aide beaucoup. Je passe plus de temps avec mes enfants, tout en me réservant deux moments par semaine pour ma petite personne (sport et piano).  J’ai l’impression d’avoir trouvé un équilibre entre toutes mes casquettes, il est encore un peu précaire, mais si je respecte mes priorités, ça fonctionne bien!

Je vous remercie chaleureusement de m’avoir accompagnée pendant une étape « dense » de ma vie et de m’avoir aidé à trouver les bonnes ressources pour y arriver!

Valentine

Cela faisait un petit temps que je pensais à t’envoyer un mail pour te remercier du coaching et de la confirmation du « bon » choix 🙂

C’est vers octobre-novembre que je me suis vraiment rendu compte que le droit me convenait en prenant plaisir dans la matière et les différentes parties abordées au cours.

La session s’est très bien passée, je pense avoir trouvé le bon rythme directement ainsi que la bonne technique d’étude qui me convenait…

Les résultats sont très encourageants pour la suite !!

Par rapport au coaching, ce que j’ai retenu (et que je mets en application ;-)) c’est le fait de faire plus appel à mes sentiments, ce que je ressens au fond de moi, pour faire des choix.

Je retiens aussi la complexité de ma situation qui est basée sur un équilibre entre deux pôles et les conséquences que cela implique…

La notion de fierté que je retrouve à présent dans plein de moments de la vie quotidienne 😉

Mais je n’oublie pas aussi mon côté original et créatif que je mets en oeuvre dans diverses activités !

Encore un grand merci pour ton aide lors de ce parcours de coaching qui m’a beaucoup servi pour attaquer cette « nouvelle vie » 🙂

Loïc – 18 ans –

Pour vous remercier de tout coeur pour ce magnifique parcours que j’ai parcouru, mais sur lequel vous m’avez guidée !
Je n’oublierai jamais tout ce que j’ai appris à vos côtés.
Encore mille mercis.

Laetitia – 35 ans –

Lors de nos sessions l’été passé, je me suis rendu compte, grâce à toi, que moi aussi je pouvais avoir confiance en moi, trouver ma façon de faire, et me sentir à ma place.Tu m’as aidé à réaliser ce que j’étais capable d’accomplir, et je n’ai pas arrêté de repenser à tes paroles le long de mes sessions d’examen.

Je t’annonce avec fierté que tes conseils étaient très bons, et que j’ai réussi en première session sans grand souci!

Merci pour tout!

Romain – 21 ans –

Mille mercis pour cette séance, et le temps accordé. Vos remarques et conseils sont vraiment précieux.

Bénédicte – 30 ans –

Ce petit mot pour  vous remercier du fond du coeur pour l’accompagnement empathique et professionnel pour Antoine. Je vous suis très reconnaissante pour le soutien et la confiance qu’il regagne.

Maman d’Antoine – 19 ans –